Ma liste de blogs

dimanche 12 octobre 2008

C'est quoi ça ? 1










C'est rouge ça s'étale et surtout ça se mange, mais Qu'est que c'est que ça ? Selon Quentin : "ça a un gout mais de quoi je ne sais pas". On avait remarqué que des espagnols étalaient le matin une espéce de pate rouge sur du pain à la cafette de l'université on supposé que c'était de la tomate tout simplement mais un voyage au supermarché, a la recherche d'un bon vieux paté de campagne nous a fait découvrir ça :
C'est de la sobrasada une sorte de riette a la façon espagnol avec le gout du chorizo en un peu plus doux en tout cas moi sur un bout de pain j'adore j'en prendrai bien un peu tous les matins histoire de bien caler l'estomac . On c'est aussi aperçu que c'était un trés bon ami du saucisson au moment de l'apéro.

Aucun commentaire: