Ma liste de blogs

samedi 11 octobre 2008

L'hebdromadaire 1





J'ai mis cette semaine au profit de mon adaptation à la vie espagnol et aussi à la crise de foie du dimanche.


En effet , Samedi dernier on a decider d'aller en boite, mais avant tout il fallait faire une expérience qui était "Est-ce que aprés 5 tournée de bière avec leur tapas peuvent remplacée un repas?" donc pour le bonheur d'augmenter nos connaissances nouos avons pris ces fameuses tournées qui c'est finie vers une heure du matin (plus trop sûre de l'heure).Aprés direction la boite , première tentative raté, en effet, le colloque espagnol portait des baskets et un pantacourt , cette jeunesse je vous jure,on entre aprés le lifting vestimentaire du galicien .Il est 1H30 et là horreur et stupéfaction la boite et vide seulement trois poilus (nous!)et une serveuse ,ma foi fortement décoltée,on a du attendre environ 1h30 pour enfin voir arriver du monde. Je suis parti je ne sais pas comment vers 5H00 il commencer juste à avoir de l'ambiance . Résultat j'ai passer le dimanche a l'horizontal avec les deux autres confrères, car en attendants les fêtards espagnol nous on s'est envoyer quelque gin tonique et whisky coca .Donc la semaine n'a pas été trés mouvementé en attendant que le foie s'en remette, puis les cours ont commencé vallaient mieux pas rater le coche des premières heures de cours


Aucun commentaire: