Ma liste de blogs

mardi 28 octobre 2008

L'hebdromadaire 3

Une nouvelle semaine terminée, Les cours se passent tranquillement laissant beaucoup de temps pour voir et revoir les beaux coins de Madrid. On a fait une petite visite gratis du Prado, en effet , le dimanche a partir de 17H le Prado est gratuit ça nous donne trois heures pour le visiter mais c'est pas suffisant on y retrouve des peintures de Goya, Velasquez, le Greco, et bien d'autres. Cette semaine Quentin d'une force surhumaine ou un de ses pantalons trop lourd a casser le fil a linge , on a du passer une semaine a faire sécher nos caleçons sur le porte serviettes de la salle de bain , d'ailleurs on a enfin une véritable douche d'eau chaude depuis que j'ai arraché le robinet du gaz remis correctement après de belles frayeurs . On a aussi participé à une petite fête de classe de notre colocataire, avec un comité d’accueil royal une charmante demoiselle en infirmière, une autre en écolière, une cowboy et un gars en village people (rien n'est parfait), j’ai dû me pincer plusieurs fois et prendre deux whisky coca pour être sûre que je n’étais pas au paradis. Mais le malheur est arrivé, Anne-So, amenant son temps de chez elle (la Bretagne), avec son cortège de pluies, pour se faire pardonner ,elle nous a fait les poussières .Tien ! le temps que j’y pense ça fait un mois que l’on est là, ça se fête aller une Mahou pour la route...

Aucun commentaire: